L'avenir commence ici

Des portes ouvertes encourageantes, dans tous les secteurs.

Publié le : 26/03/2018

L'apprentissage en Normandie est une réelle solution de formation et d'insertion professionnelle.

Est-ce la campagne régionale qui bouscule les habitudes ? Toujours est-il que ce week-end, de nombreuses familles ont fait le déplacement pour visiter notre établissement.

Durant toute la journée, Bruno Nicole (directeur du CFA) accueillait nos futurs apprenants tandis que les salariés de l'établissement 3ifa présentait le catalogue de formation de l’établissement ; + de 10 domaines de compétences – du CAP au BTS.

La visite des locaux ouvre des perspectives d’avenir à bon nombre de nos jeunes candidats. Ils découvrent des métiers formidables à travers présentations et démonstration d’apprentis passionnés qui ont fait le déplacement pour l’évènement.

« Très belles portes ouvertes, nous avons été accueilli et accompagné par des personnes très sympathiques qui nous ont bien renseigné sur les filiales merci encore pour votre temps » pouvons nous lire sur les réseaux sociaux en postant régulièrement des photos.

Tous les secteurs participent aux Portes Ouvertes 2018 en fêtant les 40 ans du CFA. Le pôle automobile proposait une exposition retraçant 4 décennies de technologie et d’évolution des pratiques. Les métiers de bouche jouaient avec les textures pour représenter l’anniversaire.


Quelques nouveautés pour l’année prochaine :