Actu privée

8 apprentis en boulangerie et boucherie : Qui seront les grands gagnants ?

Publié le : 9/05/2019

Ils viennent de toute la France pour participer au Concours National des Meilleurs(es) apprentis(es) en Boucherie et en Boulangerie Carrefour.

18 apprentis appartenant aux magasins du groupe Carrefour participaient mardi 7 mai aux épreuves dans les locaux du CFA 3ifa. Chaque année, ce concours a pour objectif de promouvoir l’apprentissage chez Carrefour mais aussi la qualité recherchée dans l’offre de produits frais par l’enseigne.

Très belle journée très réussie grâce à la collaboration entre les équipes du groupe et celles du CFA que ce soit dans les jurys ou la préparation du buffet proposé pour le déjeuner ou le cocktail de clôture.

Les deux grands gagnants du concours sont :

  • Boucherie : Théo Coulon du Carrefour Market de Nazaire Vil
  • Boulangerie : Valentin Blanchard de l’hypermarché de Paris Auteuil

[Replay] de la journée sur la story Instagram de Carrefour Recrute

 

Mention spéciale à nos 2 apprentis qui se sont particulièrement illustrés : Nathan (Hypermarché Carrefour Alençon) classé second du concours en Boulangerie et Sébastien (Carrefour Quimper) prix « coup de cœur » du jury en boucherie.

Enfin, un grand remerciement aux magasins Carrefour qui ont donnés, à l’occasion du concours, 390 kg de viande à l’association des Restos du Cœur d'Alençon.

 

A lire dans la presse :

L'Orne Hebdo

 

Fiche métier correspondant