Information date prévisionnel de reprise des cours

Publié le : 4/05/2020

« Chers parents, apprentis et employeurs,

J’espère tout d’abord que vous allez bien ainsi que votre famille et que cette période ne vous pèse pas trop.

Depuis maintenant 1 mois et demi, notre CFA vous propose une continuité pédagogique à distance pour garantir une poursuite dans les apprentissages théoriques et pratiques.

Après avoir étudié les contraintes actuelles et les actions à mettre en place, l’équipe du 3ifa a validé le retour progressif des apprentis en formation au CFA à compter du Mardi 2 Juin 2020. Ce retour concernera très certainement uniquement les jeunes de 1ère année de CAP, BAC et Brevet Professionnel. En effet, les contraintes sanitaires imposées ne nous permettent pas d’envisager l’accueil de tous les groupes et de tous les niveaux de formation.

Dans les semaines à venir, nous reviendrons vers vous pour vous préciser les modalités (date de retour pour chaque jeune, conditions, organisation, mesures sanitaires) pour accompagner le retour en formation au CFA des apprentis concernés.

Dans cette attente, prenez soin de vous et des vôtres,

Bien cordialement, »

Bruno Nicole
Directeur du 3ifa

Pour toute interrogation, nous restons disponibles sur le standard téléphonique (02.33.28.76.76) ou par message privé sur les réseaux sociaux.

 

[Mise à jour 07/05/2020] » Les groupes de 2ème année, les terminales et les formations en un an ne reviennent pas au CFA.