La campagne de recrutement 2020 bat son plein.

Publié le : 8/07/2020

La campagne de recrutement 2020-2021 est lancée depuis plusieurs mois. L'été est la période charnière pour signer votre contrat d'apprentissage avec votre employeur.

Votre avenir s'écrit aujourd'hui

Futurs apprentis

Plus de 300 offres à pourvoir. Démarchez dès maintenant votre futur employeur. En cette période de résultats aux examens, des places se libèrent chez nos employeurs.

Une candidature n'est pas une inscription. Votre inscription sera définitive après signature du contrat d'apprentissage. Commencez dès maintenant à prospecter auprès d'employeurs susceptibles de vous accueillir (CV, lettres de motivation, ...).

» Déposez votre candidature

Employeurs

Déjà 670 candidats dans notre base de données. Votre futur apprenti est certainement l'un d'entre-eux. Les places sont précieuses. Réservez dès à présent l'accueil de votre apprenti au CFA d'Alençon.

Vous avez trouvé votre apprenant 

  1. Réservez votre place !
    Le nombre de places restreintes cette année vous oblige à nous communiquer votre souhait d’accueil sous forme d’engagement. En attendant la signature du contrat, réservez votre place au CFA en nous retournant le document « Engagement de l’entreprise ».

  2. Retournez très rapidement votre contrat, signé.
    Le plus tôt possible, établissez le contrat avec votre apprenant et retournez-le au CFA pour confirmer votre place. A défaut la liste d’attente sera prioritaire sur votre démarche.

Vous recherche un apprenant 

  1. Déposez votre annonce sur le site Internet du CFA
    Les annonces sont visibles, publiquement, par l’ensemble des internautes. Nous incitons nos candidats à les consulter régulièrement.
     
  2. Consultez-nous pour trouver votre candidat
    En plus de l’annonce que vous déposez sur le site Internet, nous pouvons vous proposer une liste de candidats. Demandez la liste des candidats à la recherche d’une formation dans votre métier auprès de notre secrétariat.

» Rubriques destinées aux employeurs